Mali-Folkecenter Nyetaa recrute

MFC Nyetaa a lancé le recrutement des Directeurs d’antennes et des Chargé(e)s d’affaires pour le staff des pôles de ressources locales du projet Innov-ReC.

Description du projet Innov-Rec :  

« Innovation par la digitalisation, la promotion des emplois verts et des énergies renouvelables, pour la résilience climatique et la cohésion sociale au Mali. » et financé par l’Ambassade de Suède au Mali.

Innov-Rec est une initiative innovante de Mali-Folkecenter Nyetaa, au service des communautés maliennes. Elle vise à améliorer la situation des populations en favorisant l’évolution des activités du secteur primaire vers une économie verte plus résiliente, dans des conditions favorables à la construction d’un dialogue de paix, de cohésion sociale et de justice climatique.

 Ces objectifs sont servis par 5 Pôles de Ressources Locales (PRL) répartis sur le territoire : Kayes, Kolokani, Bougouni, Sikasso, Mopti (Sévaré). Leur rôle est d’activer et de compléter les écosystèmes locaux pour développer les emplois verts et les initiatives locales favorables à la citoyenneté, à la lutte contre et l’adaptation aux changements climatiques.

Il y a 10 postes ouverts dont 5 postes pour Directeurs d’antennes pour pôles de ressources locales (Kayes, Kolokani, Bougouni, Sikasso et Mopti (Sévaré) et 5 postes de Chargé d’Affaires pour les mêmes localités.

Pour postuler, veuillez cliquez sur  http://jobsmalifolkecenter.org/ ou sur Malipages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *